RESTAURATION MOTEUR T110 1959
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
C'est plus le jour et l"heure d'ouvrir des huitres que des vis
Je dit ça .........
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- Francis V
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Tu as raison 6 douzaines là,ouf
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Je voulais finir l'année en triumph
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
fini pour cette année à demain
- gigi
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
c'est quoi, ces capuchons sur les sorties HT de la magnéto ?
Et la languette ressort qui tient la vis en place est mal positionnée ...elle devrait venir sur un léger bossage qui la guide.
Et la languette ressort qui tient la vis en place est mal positionnée ...elle devrait venir sur un léger bossage qui la guide.
- philippe c
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Entre le ressort et la vis mobile, il doit y avoir une petite pièce isolante.
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
elle a démarré super
et plus moyen de la remettre en route
et plus moyen de la remettre en route
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Bon ça vient du carburateur , ça fait toujours ça quand c'est neuf
il faut le régler j'ai des problèmes de flotteur il déborde et ça coule partout
Mai je suis très content ça fait du bruit ça pisse l'essence , le pied je retrouve ma mob et mes 14 ans
il faut le régler j'ai des problèmes de flotteur il déborde et ça coule partout
Mai je suis très content ça fait du bruit ça pisse l'essence , le pied je retrouve ma mob et mes 14 ans
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Problème de réglage de carbu
carburateur 930
gicleur principal 230
aiguille 106
pilot jet 17
boisseau 3,0
j'ai mis l'aiguille sur le troisième cran sur le deuxième elle tousse mais elle ne démarre pas
démarrage pleine avance elle ne démarre pas
elle démarre sans avance starter à fond poignée de gaz légèrement ouverte
je ne peux pas retirer le starter complètement elle cale
les bougies sont toute noir
2 jour que je kick j'ai mal aux dos au genou et pieds je t'aurais je t'aurais
carburateur 930
gicleur principal 230
aiguille 106
pilot jet 17
boisseau 3,0
j'ai mis l'aiguille sur le troisième cran sur le deuxième elle tousse mais elle ne démarre pas
démarrage pleine avance elle ne démarre pas
elle démarre sans avance starter à fond poignée de gaz légèrement ouverte
je ne peux pas retirer le starter complètement elle cale
les bougies sont toute noir
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
qu'est-ce que tu veux dire par vire le starter je le mets pas ou je le débranche ?
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Si tu noies ta cuve au lieu de mettre le starter ça fonctionne pas ?
Une fois que tu as démarré : elle tourne mieux en mettant de l'avance à l'allumage ?
niveau de cuve trop bas ?
Une fois que tu as démarré : elle tourne mieux en mettant de l'avance à l'allumage ?
niveau de cuve trop bas ?