Il faut regarder ce qui se passe en amont de la pompe et en aval.
En amont:
- Regarde ton tuyau d'aspiration au niveau de la trappe de visite sous le moteur. Pompe et trappe déposées, tu donne un coup de souflette dans le tuyau d'aspiration: tu vas voir si ca communique bien avec l'entrée de la pompe.
- Regarde aussi le montage de ton joint de pompe: attention de ne pas obturer une des entrées de la pompe
Au niveau de la pompe:
- Philippe a raison concernant le matage des sièges de billes. C'est préconisé sur les bouquins de maintenance. Par contre, si la pompe est neuve, ça devrait être parfait ... sauf si il y a des bavures ou des copeaux qui empèchent les billes de bien porter sur leur siège. Peut être que Morgo sous-traite l'usinage chez Amal

.
Billes et ressorts à démonter, nettoyer, vérifier, mater.
En aval de la pompe:
A partir de 52, le graissage des culbuteurs est fait par un repiquage avec un T sur le tuyau de retour. L'obturation du circuit de lubrification des culbuteurs n’empêchera pas l'huile de remonter dans le réservoir.
A partir de 52 également, le tuyau de refoulement est branché sur la sortie du bas.
(Sauf sur certains modèles de compétition ...

)
- Regarde ton montage au niveau de ce T: rien de bouché ?
- Regarde quand même si tu n'as pas inversé les tuyaux entrée sortie ( C'est assez facile à faire !)
La vidéo traite d'une machine d'avant 52, mais le principe reste le même, surtout que le gars monte une Morgo à pistons.
https://www.youtube.com/watch?v=ju2mAT-fppA