Eli, 38ans, jeune papa habitant près du Touquet (62) et passionné d'anglaises à 4 roues depuis toujours et converti aux 2 roues depuis deux ans environ.
J'ai la chance d'avoir une voiture de société, du coup j'achète des voitures moins pratiques mais bien plus fun à la place d'un break familial classique !
Actuellement, j'ai une tr3 de 1956, un Land rover 109 dormobile (6 cyl !!!) de '70, une t100c de 68 et il y a une norton 850 de 73 à remettre en route qui arrive bientôt.
J'adore apprendre la mécanique. Je viens de démonter la boîte de vitesses de la 500 pour changer le pignon de sortie de boîte qui était trop grand. pour sortir par le côté primaire.
La tr3 et le Land sont plutôt fiables maintenant, la trophy n'en est pas loin. Je roule en ancienne quasiment tous les jours.
Étant Rosbif d'origine, je suis souvent sur triumph rat et le tr register. J'ai un projet de Rickman en tête d'où mon inscription sur le site.

