Elmo, je viens de démonter mon vieux pédale du frein (économique mais d'une très mauvaise qualité, tres faible et qui se desserre très de souvent et le responsable de ma panne mémorable a l'autoroute prés de Poitiers quand je retournais de Freteval (il faut dire qu'avant de partir un pigeon m'avait chie), parce que le contacteur s'avait décroché et il s'avait brule contre le tube d'echappement de telle maniéré qu'il provoquait des courts-circuits au point qu'il avait brûlé toute ma reserve de fusibles.., a part de mon petit problème de carburation...
L'ancien frein c’était la cause de mes peines, de l'absence du frein arrière (pire encore que le freintard!), et de la nature aléatoire du feu de stop de Juliana.
J'ai adapte quelques pièces de l'ancien pédale a une platine type Dunstall, quelque qu'autre bricole avec un vis M10. en acier 9, tête allen et 150 mm de longueur, et un contacteur de stop neuf.
Et enfin le frein d’arriéré freine et le feu de stop marche! (mais aussi il faut dire que juste dans le tour d'essaie après le montage, un pigeon m'a chié..., j’espère enfin avoir ferme définitivement une dégueulasse malédiction)
Le contacter j'ai l'ai trouve dans un petit magasin de mon quartier qui est distributeur FAE.
FAE c'est une Enterprise espagnole, c'est pas chinois.
Comme dit Philippe, a mon avis ta moto doit monter un contacteur avec un ressort qui doit se brancher avec un collier a la tige du frein. Surement la boite du contacteur aie perdu le ressort et le collier.
PS: je te passe le catalogue FAE, la référence 23010 surement sera ton contacteur.
http://www.fae.es/files/product/pdf/fam ... pat-74.pdf