Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Et tu les ramènes comment les morilles ? Et les œufs pour l'omelette ?
Mais parfaite pour aller boire une bière accompagnée d'une omelette aux morilles
Ca c'est le mien ...remonté à partir d'un cadre portant les repose-pieds pliables et le le protège-carter....Tout le reste a été chiné sur quelques années....
Philippe, belle moto, belles photos.
Tu es parti d'une ex armée, avec une civile ça pourrait le faire aussi ?
C'est quoi les différences entre les 2 ?
Cadre, boite ?
Merci !
et je crois que le moteur des WD est plus costaud que les civiles au niveau de l'embielage
faudrait que gigi confirme
tout les cades des mono BSA unit sont identiques en geometrie, seuls les pattes de fixation sont differents suivant les modeles (reservoir d'huile , repose pieds , etc)
y a aussi les triumph TR25 (B25 rebadgé ) qui vont bien , la boite est adapté au tout terrain