T120 1969 Au feu

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7519
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par gigi »

Attention à bien mettre la Zener à la masse !!!!
Et le faisceau (faisceal ????) anglais, est HT, ce qui le met à 90 £ plus le porc, plus les taxes douanières, plus les frais de dédouanement ...Si ça fait moins de 150 roros, je mange mon embrayage !!! :roll:
alain 41
Messages : 1615
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par alain 41 »

le faisceau est anglais , le Fayçal est saoudien, si tu parle du "transporc" en plus ouille ouille
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par PHILIPPE »

Et si ça fait sale
Faut le nettoyer :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zerton En ligne
Messages : 15859
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par zerton »

Donc...
s'y se nettoie, c'est donc ton brother ? :oops: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 4177
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par Alain B. »

Zener rien à rajouter ... :roll:
xoko
Messages : 153
Inscription : 22 juil. 2018, 23:16

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par xoko »

Alain B. a écrit : 31 mai 2021, 17:55 Zener rien à rajouter ... :roll:
je vais la garder
elle est trop belle en plus :lol:

merci
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 16511
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par Francis V »

Oui tu as raison.............dans la sacoche de réservoir. :mrgreen: :mrgreen: 8)
Dernière modification par Francis V le 31 mai 2021, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 8517
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par jean-pierre »

Zenerien a déclarer si peut être .....
La T120. De 1969 est certainement la meilleure Anglaise de tous les temps ...
Même si certaines marques bobo ont actuellement la côte dont une que je ne citerai pas connue pour une supposée technique anti-vibratoire à base de seve d'hévéa
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par PHILIPPE »

La meileure des anglaises apres la T120 de 70 :mrgreen:

Krokus est entierement daccord avec moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7519
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par gigi »

Y'a eu des T120 après 70 ????? :P
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par PHILIPPE »

Des tri-bsa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7330
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par Tricati »

Oui j'en connais une de 71, première main, sortie de grange après 40 ans d'immobilisation !
Elle va se vendre, il y a du boulot à faire !
Bon pour ce modèle il faut avoir de grandes jambes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1660
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par Jagbruno »

En fait, la meilleure est la T120RV de 1972, la toute dernière. Boucle arrière et selle plus basse de 4cm que la 1971, et surtout, surtout, l’excellente boîte 5 vitesses.
Avec la mienne, je mettais profond à une Zhonda 750 tant à l’accélération qu’en vitesse de pointe. Elle était super fiable et démarrait toujours au premier coup de kick… j’avoue la regretter un petit peu mais elle est partie pour la bonne cause: se transformer en un morceau de ma Seeley 7r…


Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par PHILIPPE »

C'est pas une triumph
C'est une TRIBSA :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7519
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: T120 1969 Au feu

Message non lu par gigi »

Toutafé, Thierry, et elle sont trop rigides à mon goût ....
Répondre