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Parce que beaucoup préfèrent le fonctionnel à l'origine.
Oui d'içi mardi ça risque d'être très short,te faire prêter un mono bloc ou un concentric,l'important c'est que tu puisses aller au rassemblement Triton en Bretagne,enfin c'est mon humble avis.
Dernière modification par Francis V le 25 juin 2021, 21:12, modifié 1 fois.
Tu es certain de la localisation de la fuite, c’est assez rare que ça fuit au niveau du joint situ as le bon joint par contre l ecrou borgne sous le gicleur c’est une étanchéité métal métal, je te conseil de le monter à la filasse de plomberie et tu devrais être tranquille .
Remplacer le carburateur ce n est pas si simple, il n’y a pas que le diamètre qui compte, il y d’autres réglage propre à ta machine.
Dans le lot de pièces j'ai le carbu. 376/6 d'origine, pas très beau mais à priori en bon état, j'avais commandé un kit chez Burlen, avec aiguille, gicleurs, ressorts, joints...
Pour le moment ça ne fuit plus, je teste sur route demain.
Un conseil pour le réglage de base ? À cet instant j'ai ouvert la vis d'air de trois tours, idem butée de boisseau, que j'ai légèrement refermée jusqu'à un ralenti stable (un poil haut) à plein retard.