Allez on monte dessus et roule , pas si simple je n'ai toujours pas osé affronter le kick , démarreur à rouleau avec le rituel ti tillage , avance juste ce qu'il faut , recherche de la pré compression et ça pète tout de suite , maintenant c'est démarrage à la poussette et c'est bon . Le sélecteur étant retourné par rapport au Triton , il faut s'y habituer . Première en haut ; qu'elle est longue .....! traversée du village sans coup de bâtons , son bruit caverneux passe mieux que celui du twin avec les pots vidés . On commence par une montée de 3 klm en cul de sac , si je cale démarrage à la descente . La position repose pieds plus reculées les pieds ne tombent pas toujours ou il faut . Descente sur Chamonix Sallanches , 3500- 4000 tours 90 -100 semble convenir on est encore en rodage , petite descente sur la 4 voies on se hasarde à 110 pour voir ce qu'elle à dans le ventre ? C'est radicalement différent et pas comparable avec la Triton , Elle à son charme et avec une boîte Standard ce sera sûrement plus agréable pour les petits coins . Ce matin je remets la manette d'avance à gauche , plus pratique à manier une fois démarré , je me dirige vers les Contamines Montjoie voir mon copain Rod qui est venu de temps en temps apporté sa contribution notamment pour l'électricité , il est Bon en tout et possède une T 120 R qu'il à magnifiquement remonté sur mon conseil il à monté un Boyer et là il vire la Zener .
Quelques photos , en attendant celles prises d'un beau col .

La T 120 R de mon copain Rod