
Tr6c
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- philippe c
- Messages : 2775
- Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
- Localisation : Hauts de Seine
- elmo
- Messages : 10684
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: Tr6c
T150.... moi, non.
Mais T140 moi, oui,
Niveau d'huile haut, oui, peut être.
Mais ça ne pose aucun problème Il faut juste que ton moteur ne fasse pas de wet sumping.
Je mets juste une tasse à café d'huile moteur dans le carter primaire quand je le referme et ensuite au premier démarrage suivant, le niveau monte jusqu'aux 3 trous, ça prend une minute et tout marche nickel.
Le petit problème : le réglage de l'allumage à la lampe strobo à 3000 rpm.
C'est indispensable de vidanger le carter primaire et le laisser ouvert pour qu'il continue à se vider car le niveau d'huile étant assez haut, quand on enlève le bouchon pour pouvoir éclairer le rotor de l'alternateur, de l'huile gicle.
Je suppose que les bureaux d'étude de Triumph n'auraient pas placer les 3 trous à cette hauteur là si ça posait un problème.
Mais T140 moi, oui,
Niveau d'huile haut, oui, peut être.
Mais ça ne pose aucun problème Il faut juste que ton moteur ne fasse pas de wet sumping.
Je mets juste une tasse à café d'huile moteur dans le carter primaire quand je le referme et ensuite au premier démarrage suivant, le niveau monte jusqu'aux 3 trous, ça prend une minute et tout marche nickel.
Le petit problème : le réglage de l'allumage à la lampe strobo à 3000 rpm.
C'est indispensable de vidanger le carter primaire et le laisser ouvert pour qu'il continue à se vider car le niveau d'huile étant assez haut, quand on enlève le bouchon pour pouvoir éclairer le rotor de l'alternateur, de l'huile gicle.
Je suppose que les bureaux d'étude de Triumph n'auraient pas placer les 3 trous à cette hauteur là si ça posait un problème.
- elmo
- Messages : 10684
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: Tr6c
J'ai regardé sur google et le seul que j'ai vu qui semblerait aller est là :
https://www.classicbikeshop.co.uk/trium ... pipes.html
https://www.classicbikeshop.co.uk/trium ... pipes.html
- Transgarp
- Messages : 1310
- Inscription : 14 mars 2011, 23:08
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Tr6c
Oui, le plateau SRM à roulement aiguille est plus doux pour la tige
Avant - Metzeler MCE Karoo-2 110/80-19 (remplacé par le Karoo-3 depuis quelques années, mais de gravure moins hors-route)
Arrière - Pirelli MT21 RallyCross 120/90-18
Avant - Metzeler MCE Karoo-2 110/80-19 (remplacé par le Karoo-3 depuis quelques années, mais de gravure moins hors-route)
Arrière - Pirelli MT21 RallyCross 120/90-18