La Trident roule

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Neptune06

La Trident roule

Message non lu par Neptune06 »

Bonsoir à tous,

J'ai enfin pu aller faire un tour avec la Trident, j'ai redémonté les carbus, et avec tous ceux que j'ai maintenant j'ai réussi à en remonté 3 qui n'ont pas trop de jeu aux boisseaux j'ai mis des cuves équipées des flotteurs d'origine (pas de prise de tête avec le niveau de cuve !!!).
J'ai pu faire les réglages au ralenti,
J'ai également raccordé "le kill contact" au guidon.
Elle démarre bien à froid et à chaud par contre il y a un trou entre 2000 et 3000 et de temps en temps elle pétait donc ce n'était pas le top top. Coté bougies c'était plutôt pauvre, je vais tester de remonter les aiguilles grr,grr redéposer les carbus. ça me déprime un peu.... mais cent fois sur le métier remettez votre ouvrage !!!
Je vais me trouver un mono ça doit être plus simple à régler non !!!
La Trident c'est vraiment un avion de chasse, 1 heure de vol et 10 heures de maintenance mais je suis quand même content, l'erreur c'est d'avoir eu confiance dans les robinets d'essence neufs !!! et les bougies sans ces "m...des" elle tournerait depuis longtemps.
Sinon encore merci à ce forum de mecs sympa. Il y a toutes les informations de dépannage dans les posts, avec une mention spécial au "sorcier des triples".

Bon WE à tous
Neptune
Pachi

Re: La Trident roule

Message non lu par Pachi »

Neptune06 a écrit : 19 févr. 2022, 20:33 Bonsoir à tous,

La Trident c'est vraiment un avion de chasse, 1 heure de vol et 10 heures de maintenance mais je suis quand même content.

Bon WE à tous
Neptune

Courage, cette heure c’est la plus importante, profitez-en et amuse toi à fond de ton avion de chasse!

PS: Pachi pilote d’avionnettes vétustes qui ont besoin de serrer tous les écrous tout le temps pour ne perdre pas tous leurs trucs par le chemin.
rickman

Re: La Trident roule

Message non lu par rickman »

bravo à toi ! tu vas prendre du plaisir ...c'est certain !

slt et frat
Répondre