Circuit de charge et d'allumage tout-en-un

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yvan d
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Circuit de charge et d'allumage tout-en-un

Message non lu par yvan d »

Je savais que ça existait mais je pensais que c'était plus cher que ça
50 watts de charge ça a pas l'air beaucoup ?
Si j'ai bien compris : l'allumage n'as pas besoin de batterie pour fonctionner

://www.feked.com/electronic-ignition-light ... 1bedd43d0e
yvan d
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Re: Circuit de charge et d'allumage tout-en-un

Message non lu par yvan d »

J'ai l'impression qu'il y a qu'une seule courbe d'avance à l'allumage pour toutes les marques et modèles de motos
Ça doit pas être précis !
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zerton
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Re: Circuit de charge et d'allumage tout-en-un

Message non lu par zerton »

Apparemment, il est dit que le microprocesseur se charge de faire varier la courbe d'avance pré-programmée. Pourquoi pas ?
50 w, c'est pas bézef, mais ça suffit pour un phare et un feu arrière.
Mais c'est rigolo de penser qu'on a remis le volant magnétique au goût du jour ... :lol:
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elmo
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Re: Circuit de charge et d'allumage tout-en-un

Message non lu par elmo »

Il y a un truc:

Le fil jaune qui alimente les ampoules vient de l'alternateur direct....sans passer dans le régulateur :shock:

Moi pas comprendre!!!!
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zerton
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Re: Circuit de charge et d'allumage tout-en-un

Message non lu par zerton »

elmo a écrit : 28 févr. 2022, 08:15

Le fil jaune qui alimente les ampoules vient de l'alternateur direct....sans passer dans le régulateur :shock:
Il va bien au régulateur et en ressort... Y doit bien y avoir une raison.
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Pachi
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Re: Circuit de charge et d'allumage tout-en-un

Message non lu par Pachi »

Appelez-moi méfiant, mais ce sorte d'allumages de 50W, avec CDI et un redresseur de Montesa Crono me fait penser a un volant magnétique.
alain 41
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Re: Circuit de charge et d'allumage tout-en-un

Message non lu par alain 41 »

au bout du fil jaune , sur le régulateur, un ersatz ou équivalent de zener doit faire la régul, sinon aucun interet à le relier au boitier
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