Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
elmo a écrit : ↑23 mars 2022, 19:57
Sauf si le bord des trous épouse amoureusement le tuyau.... Comme la crépine trouée en bas du carter moteur de la T140 qui épouse le tuyau du retour...
Salut Elmo
Hé non, le tuyau n'est pas épousé ni même câliné par la crépine, mais dans mon cas, c'est de trou "artisanal" avec un ajustement artisanal.............la tentation est forte, mais je ne ferai pas de commentaires graveleux
Carnaby 91 a écrit : ↑24 mars 2022, 10:25la tentation est forte, mais je ne ferai pas de commentaires graveleux
Vous n'allez pas me croire mais quand j'ai écrit ça, je ne pensais absolument pas à ce que VOUS pensez.....
Bande de VIEUX pervers, nus en imperméable avec des fixes chaussettes.
Perso jamais vu !
C'est aux USA à $14.
Pas trouvé ailleurs.
FB
Merci FB21, mais bsa-man m'avait déjà donné le lien pour cette passoire...et d'autre part j'avais déjà vu cette chose au US, mais la législation locale oblige à commander pour 400 euro de camelote, ce qui fait un peu trop pour moi....
En 2019 j'ai commandé une pompe à huile et une autre pièces chez bsaunitsingles pour 167.12 $, port compris.
L'onglet "policy" n'indique pas cette valeur.
Pour une petite pièce, bien demander une expédition par USPS qui sera repris ensuite par la Poste.
Il y a des chances que ça revienne moins cher que via US ou DHL.
Peter, le boss est très sympa...
FB21 a écrit : ↑25 mars 2022, 18:05
En 2019 j'ai commandé une pompe à huile et une autre pièces chez bsaunitsingles pour 167.12 $, port compris.
L'onglet "policy" n'indique pas cette valeur.
Pour une petite pièce, bien demander une expédition par USPS qui sera repris ensuite par la Poste.
Il y a des chances que ça revienne moins cher que via US ou DHL.
Peter, le boss est très sympa...
François
OK merci pour l'info. Je vais faire une commande et voir ce que cela donne au niveau du prix