Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Nettoyage par "Vapor Blasting France" dans le Gers.... Il vaut mieux parler anglais.
Y a plus qu'à peindre direct (au pistolet, dès que j'ai 5') avec la peinture HT Restom.
Par contre je n'ai jamais peint au pistolet de ma vie et je n'ai aucune idée de la dilution (avec le diluant Restom).... Je vais commencer par 20% de diluant.... C'est ça ou c'est trop?
Rien de plus merdique que de peindre au pistolet entre les ailettes
le pinceau irait mieux
C'est pas marqué sur le pot la dilution ?
Chaque produit et chaque marque à sa propre dilution
Rien de plus merdique que de peindre au pistolet entre les ailettes
le pinceau irait mieux
C'est pas marqué sur le pot la dilution ?
Chaque produit et chaque marque à sa propre dilution
A faire au pinceau , au pistolet la peinture n'ira pas dans le fond des ailettes et ça va charger sur le devant des ailettes et ............ faire de jolies coulures.
Apres un nettoyage comme ça ce serait dommage.