Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Qu'est ce que tu cherches à dire....? Que dans le massif central, il n'y a pas de pompes à essence?
OUHouhla.... je te laisse de débrouiller avec les autochtones
Aller retour (pas le même trajet), je lui ai collé 724 miles (1150kms) à Mémère. Visiblement elle était contente de sortir de la Haute Garonne.
La sale soudure que j'avais faite à la béquille latérale a cassé. Il ne me restait plus que la centrale (une misère sur cette moto, c'est impossible à moins de s'appeler Hulk), mais j'ai trouvé, à Montluçon, un réparateur de camions MAN qui m'a ressoudé ça, propre et solide.
Non, m'ssieur.... c'était pour une vérification.... je vérifie tous les matins le contenu de ma trousse à outils. J'admire au passage le côté étincelant des clés Facom.
J'ai pas le droit?
elmo a écrit : ↑16 mai 2022, 14:09Aller retour (pas le même trajet), je lui ai collé 724 miles (1150kms) à Mémère. Visiblement elle était contente de sortir de la Haute Garonne.
Nos 2 T140 étaient contente aussi d'aller dans le Bourbonnais via Noirmoutier 1968 Kms dans le W E ,pas de soucis a part une panne sèche et surtout problême de navigation ,road book pas très au point
Vu plein de gens sympa et des motos intéressantes .
Merci au Club Triton