Je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez le voir la présentation que j'ai postée :
viewtopic.php?f=13&t=37145
J'ai donc hérité de la vieille Triumph Bonneville T120 de 1968 que mon père avait acheté en 1978 et avait modifié tout au long de sa vie pour la transformer en une version chopper comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous.

Mon objectif est de la remettre en état, de changer les tubes de fourche + guidon et de la faire rouler à nouveau.
Par contre je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas roulé ni si elle a été entretenue ni si elle démarre et j'avoue que j'ai un peu peur de la démarrer sans avoir fait au préalable une petite révision de base.
Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en vielles anglaises.
J'ai donc récupéré le manuel technique et cherché les consommables à remplacer. J'ai prévu de faire la révision moi même et à minima de remplacer les éléments suivants :
- vidange de l'huile
filtre à huile
bougies
batterie
autres pièces usées ou que vous me conseillerai de remplacer
Auriez-vous s'il vous plaît des références de consommables plus récents à me communiquer et de bons conseils à me donner avant la remise en marche pour ne pas faire de bêtises ?

Merci d'avance pour votre aide grandement appréciée,

Cordialement,
Camille