Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Règleur de cuve .... ou Tordeur de languettes de précision
Comment as tu fait?
A l'ancienne en tapant sur le siège?
A la moderne en tordant la languette du flotteur?
Mais, mais? mais? En regardant ta photo.... on dirait que le carbu de gauche est fixé plus haut que le carbu de droite sur ta plaque en alu????
Kr kr kr
Ou bien j'ai bu?
Tu as dû boire...de désespoir devant cet arsenal de haute technologie.
Koman jé fé ? J'y ai descendu le siège du pointeau, et j'y ai tordu les languettes.
Mais autant ça se voit la première fois, autant après faut y aller mollo sans savoir ni sentir si on a effectué un changement...
Je remonte ce soir.
Je me suis rendu compte qu'on peut bien sûr faire le niveau de cuve rien qu'en mesurant par rapport au plan de joint,
mais ça ne vaut pas le résultat qu'on peut obtenir ensuite en comparant les deux carbus.
Aïe, on voit clairement sur la photo que les niveaux diffèrents de 5/100, ça va clairement provoquer un trou à l’accélération entre 1450 et 1475 tr/min.