Réfection BV Commando
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- Richard
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Re: Réfection BV Commando
Le remplacement de la noix est prévu.
J'ai ébavuré la mienne avec une pierre, c'est vrai que si c'est traité, c'est pas terib terib ...
La commande n'est pas envoyé, je me laisse toujours un temps de réflexion
J'ai ébavuré la mienne avec une pierre, c'est vrai que si c'est traité, c'est pas terib terib ...
La commande n'est pas envoyé, je me laisse toujours un temps de réflexion
- Francis V
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Re: Réfection BV Commando
C'est pour ça que je mentionnais CNW pas plus cher et traité différemment.
- Richard
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Re: Réfection BV Commando
hello,
la commande est faite. Noix et disques.
Je vous tiens au jus bien évidemment.
la commande est faite. Noix et disques.
Je vous tiens au jus bien évidemment.
- Richard
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Re: Réfection BV Commando
JE L'AI RETROUVE !
- zerton
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Re: Réfection BV Commando
Houlà !
- Richard
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- Richard
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- zerton
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- Richard
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Re: Réfection BV Commando
hello,
j'ai reçu mon embrayage, les douanes sont un peu vorace quand même, 52 € livré collissimo.
C'est beau un embrayage neuf, la noix est magnifique, ça sent le sérieux, en fait comme ça me coute une blinde, je me console comme je peux
Dégraissage, montage, je sens déjà que ça va être souple est doux dans un sérieux mélange d'agressivité contrôlé.
Tout ça accouplé au moteur qui vient (enfin presque) d'être refait chez Machines et moteurs. Je ne vous dis pas
que si ça l'fait pas, je vais me permettre de faire la gueule.
j'ai reçu mon embrayage, les douanes sont un peu vorace quand même, 52 € livré collissimo.
C'est beau un embrayage neuf, la noix est magnifique, ça sent le sérieux, en fait comme ça me coute une blinde, je me console comme je peux
Dégraissage, montage, je sens déjà que ça va être souple est doux dans un sérieux mélange d'agressivité contrôlé.
Tout ça accouplé au moteur qui vient (enfin presque) d'être refait chez Machines et moteurs. Je ne vous dis pas
que si ça l'fait pas, je vais me permettre de faire la gueule.
- zerton
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Re: Réfection BV Commando
Bien, tout ça.
Le clutch operating lever ne semble pas exactement aligné avec le passage de gaine dans le carter, ou effet d'optique ?
Le clutch operating lever ne semble pas exactement aligné avec le passage de gaine dans le carter, ou effet d'optique ?
- Richard
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Re: Réfection BV Commando
Effet d'optique, je ne l'ai jamais aussi bien aligné !
- Francis V
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Re: Réfection BV Commando
Richard 52 euros correspondant à quoi ? Tu as commandé où si c'est pas indiscret.
- Richard
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Re: Réfection BV Commando
hello Francis,
ben je ne sais pas, j'ai payé comme un con, j'ai réclamé auprès de la poste, j'attends de leurs nouvelles.
Sinon, j'en chie pour monter l'alternateur, pas moyen de centrer !
ben je ne sais pas, j'ai payé comme un con, j'ai réclamé auprès de la poste, j'attends de leurs nouvelles.
Sinon, j'en chie pour monter l'alternateur, pas moyen de centrer !
- Richard
- Messages : 820
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Re: Réfection BV Commando
Hello,
problème alternateur, pas moyen de le monter correctement.
L'écrou était ovalisé, il l'est toujours mais beaucoup moins, je l'ai toilé, plus de "blocage" en vissant.
Et je l'ai réduit pour qu'il soit à un vrai 23.
Le rotor et le stator se touchent sur environ 5 cm. J'ai d'abord limé les trous de vis du stator puis
j'ai fini par repercer à 8,50 mm mais ça ne le fait toujours pas.
Je vais me résoudre à meuler le stator là où ça bloque.
J'ai remis l'ancien stator, même problème.
Je n'ai pas réussi à mesurer le faux rond du vilo, ça bouge dans tous les sens (le comparateur).
Maintenant je me pose la question de savoir si dans des fois le carter primaire ne serait pas monté de travers ?
Comment savoir, j'ai remonté les même rondelles qu'avant le démontage.
Moral en position basse, aujourd'hui repos, demain sera un autre jour. (je démonte tout et je recommence ).
problème alternateur, pas moyen de le monter correctement.
L'écrou était ovalisé, il l'est toujours mais beaucoup moins, je l'ai toilé, plus de "blocage" en vissant.
Et je l'ai réduit pour qu'il soit à un vrai 23.
Le rotor et le stator se touchent sur environ 5 cm. J'ai d'abord limé les trous de vis du stator puis
j'ai fini par repercer à 8,50 mm mais ça ne le fait toujours pas.
Je vais me résoudre à meuler le stator là où ça bloque.
J'ai remis l'ancien stator, même problème.
Je n'ai pas réussi à mesurer le faux rond du vilo, ça bouge dans tous les sens (le comparateur).
Maintenant je me pose la question de savoir si dans des fois le carter primaire ne serait pas monté de travers ?
Comment savoir, j'ai remonté les même rondelles qu'avant le démontage.
Moral en position basse, aujourd'hui repos, demain sera un autre jour. (je démonte tout et je recommence ).
- zerton
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Re: Réfection BV Commando
Je n'ai pas relu tout le post, mais est-ce que le rotor est neuf ?
Mesurer le faux rond de la queue de vilo est primordial, il te faut trouver une fixation solide du comparateur, genre fixer une plaque métallique
avec les trous de fixation périphériques du carter.
Quid des goujons de fixation du stator dans le carter intérieur ? Jamais pris de choc ?
As-tu la possibilité de mesurer le diamètre de ton rotor et de comparer avec un autre ?
Mesurer le faux rond de la queue de vilo est primordial, il te faut trouver une fixation solide du comparateur, genre fixer une plaque métallique
avec les trous de fixation périphériques du carter.
Quid des goujons de fixation du stator dans le carter intérieur ? Jamais pris de choc ?
As-tu la possibilité de mesurer le diamètre de ton rotor et de comparer avec un autre ?