Hello,
problème alternateur, pas moyen de le monter correctement.
L'écrou était ovalisé, il l'est toujours mais beaucoup moins, je l'ai toilé, plus de "blocage" en vissant.
Et je l'ai réduit pour qu'il soit à un vrai 23.
Le rotor et le stator se touchent sur environ 5 cm. J'ai d'abord limé les trous de vis du stator puis
j'ai fini par repercer à 8,50 mm mais ça ne le fait toujours pas.
Je vais me résoudre à meuler le stator là où ça bloque.
J'ai remis l'ancien stator, même problème.
Je n'ai pas réussi à mesurer le faux rond du vilo, ça bouge dans tous les sens (le comparateur).
Maintenant je me pose la question de savoir si dans des fois le carter primaire ne serait pas monté de travers ?
Comment savoir, j'ai remonté les même rondelles qu'avant le démontage.
Moral en position basse, aujourd'hui repos, demain sera un autre jour. (je démonte tout et je recommence

).
