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ET a écrit : ↑27 nov. 2022, 21:01
Mick Hemmings donnait bien ses culasses à Mez Porting.
J'ai été plusieurs fois chez Mez Porting, il. bossait dans un abri de jardin derrière son petit pavillon de résidence.
Lorsque les conduits de culasse était ouverts à ø33mm, Mick Hemmings montait de Amal 932 réalésés à ø33mm
Sans aucun doute. Il y a des photos sur la page ci-dessous et on reconnait bien les lieux sur la video. çà met un coup quand même... https://www.mezporting.com/
Gali a écrit : ↑28 nov. 2022, 13:47
J’aime bien la philosophie :
« Certaines culasses fuient de l'huile là où il n'y a pas de joint du tout. Si c'est le cas, la culasse est poreuse et vous devrez apprendre à vivre avec «
Culasse poreuse , comme les chats fuyant le crachin dans la partie ouest de la France....
ET a écrit : ↑27 nov. 2022, 21:01
Mick Hemmings donnait bien ses culasses à Mez Porting.
J'ai été plusieurs fois chez Mez Porting, il. bossait dans un abri de jardin derrière son petit pavillon de résidence.
Lorsque les conduits de culasse était ouverts à ø33mm, Mick Hemmings montait de Amal 932 réalésés à ø33mm
Tout à fait ... quand tu rentrais, tu avait son tout petit bureau à droite, bien rangé, puis à gauche dans l'atelier, il y avait le homecooked flowbench, fait en bois avec un aspirateur Hoover hors d'âge ... la colonne de dépression était un simple tube d'eau incliné pour augmenter la résolution ... et tout le monde disait que c'était le meilleur en Angleterre ....
Lorsque j'avais été charché la culsse de la ET500, il m'avait annoncé le numéro 17000 et des poussières .... impressionnant
ET a écrit : ↑29 nov. 2022, 19:10
Tout à fait ... quand tu rentrais, tu avait son tout petit bureau à droite, bien rangé, puis à gauche dans l'atelier, il y avait le homecooked flowbench, fait en bois avec un aspirateur Hoover hors d'âge ... la colonne de dépression était un simple tube d'eau incliné pour augmenter la résolution ... et tout le monde disait que c'était le meilleur en Angleterre ....
Lorsque j'avais été charché la culsse de la ET500, il m'avait annoncé le numéro 17000 et des poussières .... impressionnant
E.T.
Tu aurais un lien, pour expliquer comment çà marche et comment il l'utilisait, à moins que tu nous fasses la leçon ... aller, en quelques mots...
nino a écrit : ↑29 nov. 2022, 21:35Tu aurais un lien, pour expliquer comment çà marche et comment il l'utilisait, à moins que tu nous fasses la leçon ... aller, en quelques mots...
Le lien vers Mez Porting, il est plus haut, et non, je ne maitrise pas assez. Tu fais passez un courant d'air dans des trous calibrés, et tu mesures le débit ... et en gros, plus mieux ça passe, plus mieux ta culasse est
jean-pierre a écrit : ↑30 nov. 2022, 13:12
ce qui est étonnant c'est de ne pas voir le kit mono Mikuni ? pourtant il parait que cela améliore
Jean-Pierre ça c'est pour avoir plus de couple et de souplesse comme une Harley quoi alors que là c'est la recherche de performances alors tu penses bien qu'avec un mono Mikuni...................
jean-pierre a écrit : ↑30 nov. 2022, 13:12
ce qui est étonnant c'est de ne pas voir le kit mono Mikuni ? pourtant il parait que cela améliore
Jean-Pierre ça c'est pour avoir plus de couple et de souplesse comme une Harley quoi alors que là c'est la recherche de performances alors tu penses bien qu'avec un mono Mikuni...................