Loulou.... t'inquiète pas pour le loto et autre jeu d'argent. Chaque semaine je gagne 10€ en ne jouant pas.
Par contre pour les bécanes pourries que je rachète à vil prix et que je remets sur la route, je me doute bien en les achetant que ça va pas se passer sans mécaniquer. Mais c'est aussi ce que j'aime ....beaucoup, j'adore apprendre et là, je suis servi, donc tout va bien.
Mais là, ça s'assimile à de la trahison : tu achètes neuf une grosse merde qui va empêcher ta soupape tout aussi neuve de coulisser.
Simplement parce que le fabricant, plutôt que de prendre la matière requise, préfère prendre quelque centimes en plus sur le guide en prenant de la "fonte" de boite de haricots refondues dans un haut fourneau de trottoir à Bombay ou Calcutta (comme dans les vidéos vues récemment ici).
Et tu démarres ton moteur refait à neuf du sol au plafond et ça démarre nickel tu fais 2kms et là tu découvres le pot aux roses.
Et personne ne te dit, évidemment : "Vous savez monsieur, vous achetez du premier prix, ne venez pas vous plaindre, on vous vend de la daube!!!!"
Non on te dit: "C'est la meilleure qualité, vous serez pas déçu" . Mon cul oui!
De la trahison.....
Après on s'étonne qu'il y ait des complotistes
En colère, je vous dis!!!!