Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
zerton a écrit : ↑03 août 2023, 08:38
Pachi, en plus d'une prise USB pour le GPS sur Carmela, il te faudra installer un support pour le livre d'histoire !
Oui et en plus le vent tournera les feuilles automatiquement...
J’ai un vieux lutrin en bois qui sûrement je pourrai monter sur l’ample guidon de la RE ou bien je peux faire une reproduction en rouleau par(le)chemin.
En plus, en cas que le livre ouvert sur le porte-livre du lutrin me caché la vue je pourrai suivre le bas-cotées de la route en me servant de son pied comme un système avancé d’aide à la conduite.
J'avais loupé ce post, encalminé que j'étais dans le Cotentin , et aux prises avec un allumage capricieux sur la deuche ...Mais j'ai lu "Les petites filles modèles", "Les malheurs de Sophie" ,"Pauvre Blaise" et autres comtesseries...Je me souviens que les fessées y étaient redondantes, à part ça ...
Pachi , est-ce que le lutrin sifflera trois fois ???
zerton a écrit : ↑02 août 2023, 20:09
J'étais loin de penser à cette vérité historique... Quant à la Comtesse ( que j'ai très bien connnnnu! copyright d'Ormesson)
elle n'a pas fait partie de mes lectures de jeunesse. J'ai bcp voyage (dans la galaxie) avec Asimov, Bradbury ou K.Dick,
et j'ai bcp rêvé avec Malko Linge aussi...
et les freres bogdanof pour la galaxie!!
gaaazzz!!