Mikuni sur Commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Francis V

Re: Mikuni sur Commando

Message non lu par Francis V »

midaume a écrit : 24 sept. 2023, 08:50
Francis V a écrit : 23 sept. 2023, 20:51 Dommage que tu as mis un 22 dents, surtout avec un mono carbu, cela va accentuer les points de charge sur les roulements et arbres de boîte,beaucoup ont cassé ainsi,privilégie un 21 dents,après tout le travail que tu as fait sur cette commando tu risques d'être déçu 8)
Merci Francis,je vois ça...et les Amal,j'y réfléchis...(Andover?).
Moi je les prends chez SURREY depuis des décennies,le plus grand distributeur d'Amal de la planète.

Il a toute la doc d'époque de chez Amal ainsi il te vends le carbu avec ses spécificités comme l'usine les montait.

En plus il est 20% moins cher qu'Andover car ses prix sont TVA INCLUS. 8)

https://surreycycles.com/carburettors/m ... oncentric/
midaume

Message non lu par midaume »

Merci ,réponse de Surrey: deux concentriques Amal MK1 932, ils coûtent 218 £ chacun, TVA comprise, + frais de port enregistrés.
Francis V

Message non lu par Francis V »

midaume a écrit : 24 sept. 2023, 19:49 Merci ,réponse de Surrey: deux concentriques Amal MK1 932, ils coûtent 218 £ chacun, TVA comprise, + frais de port enregistrés.
Andover Norton 214 £ TVA non incluse,dans les 2 cas c'est pour des Premiers. 8)
Répondre