ALAIN 41
bonjour relie les messages la réponse a ta question est dedans ....
Sinon revenons a mes moutons , cote prise au palmer intérieur , les cotes sont identiques sur l'usure interne des 2 carbus .
les cotes internes carbus sont : de 34,99 .
Sachant que mes boisseaux neufs anodisés ont une cote de :34,80 .
JEU DE 2 DIXIEME EN GROS !!!!
NANARD laissait un jeu de 5 centièmes, je vous laisse calculé le jeu excessif de mes carbus !!!
J'ai fais prendre la cote interne de mon 928 (34,95) très peu utilisé et stable, mon étonnement est de voir qu'ils sont très proches en cote de mes 930 Usés ...
4 centièmes peuvent ils provoqué autant de désagrément ???
(pour rappelle :en roulant au débrayage le moteur reprend facilement 1500 TRS environ de plus (situation désagréable pour le pilote et la boite...)
4 centièmes pourrais t il avoir autant de conséquences ???
