décès du René
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
décès du René
Triste nouvelle : On m'apprend le décès de René GUILI , des suites du foutu "crabe ",qui le faisait souffrir depuis quelques mois ,un copain attachant et super sympa ,au palmarès impressionnant .
- zerton
Re: décès du René
Le chauffeur de taxi le plus rapide de Paris, à ce qu'on disait...
Et Nortoniste à ses heures. Il était de la bande de motards dans le fil "L'agression", avec Jean Louis Trintignant.
Et Nortoniste à ses heures. Il était de la bande de motards dans le fil "L'agression", avec Jean Louis Trintignant.
- Francis V
Un très grand pilote et motard qu'on pouvait encore ces dernières années rencontrer et déjeuner avec lui (comme aux Touaregs c'était chez toi Jeannot),souvent avec ses albums de l'époque,moments inoubliables.Jean PETIT a écrit : ↑23 juin 2024, 20:25 Triste nouvelle : On m'apprend le décès de René GUILI , des suites du foutu "crabe ",qui le faisait souffrir depuis quelques mois ,un copain attachant et super sympa ,au palmarès impressionnant .
Revu chez "riton" aussi où tu y étais.
Il avait entre autre roulé sur Gus Kuhn (en tête à Charade quasiment jusqu'à la fin de cette course) et Norton Commando,il en possédait toujours une.
Une bonne personne,passionné de moto avec l'esprit motard dont la mort à 2 reprise n'avait pas voulu (Rouen et Dakar).
R.I.P René,tu resteras pour toujours dans la mémoire des nortonistes anciens,entre autre.

- La Hiaute
Retrouvé au Biot entre Thonon et Chatel , à la vue de la Triton il s'était arrêté pour discuter le coup . En BMW il envoyait encore , une magnifique relique d'antivol qui pendouillait sur la plaque minéralogique ...!
Un personnage , très sympa . Adieu René , fait la " bonne "
Trop , beaucoup trop de connaissances qui raccrochent ou s'en vont .
Un personnage , très sympa . Adieu René , fait la " bonne "
Trop , beaucoup trop de connaissances qui raccrochent ou s'en vont .
- Tricati
R.I.P. René,
on t'a cru mort deux fois, ce n'est pas ta passion qui a finalement eu le dernier mot, mais cette saleté de crabe.
C'était un ami de longue date, je me souviens du début des années 70 quand on roulait dans les Bornes en Haute Savoie avec notre pote commun Max B., René c'était toujours le premier arrivé à St Jean d'Aulps ....
Il venait rendre visite à moto, Triumph, puis BM, à ses potes savoyard à la concentre de Grésy sur Aix.
Et Zerton, il était chauffeur d'ambulance à Annemasse à ses débuts, puis taxi à la retraite toujours dans sa Haute Savoie chérie...
on t'a cru mort deux fois, ce n'est pas ta passion qui a finalement eu le dernier mot, mais cette saleté de crabe.
C'était un ami de longue date, je me souviens du début des années 70 quand on roulait dans les Bornes en Haute Savoie avec notre pote commun Max B., René c'était toujours le premier arrivé à St Jean d'Aulps ....
Il venait rendre visite à moto, Triumph, puis BM, à ses potes savoyard à la concentre de Grésy sur Aix.
Et Zerton, il était chauffeur d'ambulance à Annemasse à ses débuts, puis taxi à la retraite toujours dans sa Haute Savoie chérie...
-
Je l'avais vu lors de sa premiere course a Magny Cours en Juin 68,il s'etait deja fait remarquer avec sa Manx plus tres jeune
par une attaque hors du commun.Ses exploits ont enchantes ma jeunesse ou il mon pilote prefere.Chapeau bas Gros Rene
Nous ne t'oublierons pas
par une attaque hors du commun.Ses exploits ont enchantes ma jeunesse ou il mon pilote prefere.Chapeau bas Gros Rene
Nous ne t'oublierons pas
-
Un mot transmis par son amie : Un dernier hommage sera rendu à René lundi 1 juillet à 10 h. au crématorium de Bonneville 74 ,René repose au funérarium de l'hopital de Thonon
-
Un très bel hommage à un pilote qui a marqué les esprits par son talent et sa détermination. René Guili restera dans les mémoires de ceux qui ont eu la chance de le voir courir et de vibrer à ses exploits. Son audace et son style unique continueront d’inspirer les passionnés de moto. Qu’il repose en paix.Hans Otto a écrit : ↑24 juin 2024, 13:40 Je l'avais vu lors de sa premiere course a Magny Cours en Juin 68,il s'etait deja fait remarquer avec sa Manx plus tres jeune
Nous ne t'oublierons pas
Dernière modification par helendam le 24 avr. 2025, 10:09, modifié 1 fois.
-
...René, tu nous "largues" mais ton souvenir d'homme passionné et jovial restera dans nos esprits.
TO
TO
- Alain B.
Helendam,
Peux tu STP passer par la case présentation?
viewforum.php?f=13
Ça permettrais de savoir si tu existes vraiment...
Peux tu STP passer par la case présentation?
viewforum.php?f=13
Ça permettrais de savoir si tu existes vraiment...