décès du René

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Répondre
Jean PETIT

décès du René

Message par Jean PETIT »

Triste nouvelle : On m'apprend le décès de René GUILI , des suites du foutu "crabe ",qui le faisait souffrir depuis quelques mois ,un copain attachant et super sympa ,au palmarès impressionnant .
zerton

Re: décès du René

Message par zerton »

Le chauffeur de taxi le plus rapide de Paris, à ce qu'on disait...
Et Nortoniste à ses heures. Il était de la bande de motards dans le fil "L'agression", avec Jean Louis Trintignant.
Francis V

Message par Francis V »

Jean PETIT a écrit : 23 juin 2024, 20:25 Triste nouvelle : On m'apprend le décès de René GUILI , des suites du foutu "crabe ",qui le faisait souffrir depuis quelques mois ,un copain attachant et super sympa ,au palmarès impressionnant .
Un très grand pilote et motard qu'on pouvait encore ces dernières années rencontrer et déjeuner avec lui (comme aux Touaregs c'était chez toi Jeannot),souvent avec ses albums de l'époque,moments inoubliables.

Revu chez "riton" aussi où tu y étais.

Il avait entre autre roulé sur Gus Kuhn (en tête à Charade quasiment jusqu'à la fin de cette course) et Norton Commando,il en possédait toujours une.

Une bonne personne,passionné de moto avec l'esprit motard dont la mort à 2 reprise n'avait pas voulu (Rouen et Dakar).

R.I.P René,tu resteras pour toujours dans la mémoire des nortonistes anciens,entre autre. :cry: :cry:
La Hiaute

Message par La Hiaute »

Retrouvé au Biot entre Thonon et Chatel , à la vue de la Triton il s'était arrêté pour discuter le coup . En BMW il envoyait encore , une magnifique relique d'antivol qui pendouillait sur la plaque minéralogique ...!
Un personnage , très sympa . Adieu René , fait la " bonne "
Trop , beaucoup trop de connaissances qui raccrochent ou s'en vont .
Tricati

Message par Tricati »

R.I.P. René,
on t'a cru mort deux fois, ce n'est pas ta passion qui a finalement eu le dernier mot, mais cette saleté de crabe.
C'était un ami de longue date, je me souviens du début des années 70 quand on roulait dans les Bornes en Haute Savoie avec notre pote commun Max B., René c'était toujours le premier arrivé à St Jean d'Aulps ....

Il venait rendre visite à moto, Triumph, puis BM, à ses potes savoyard à la concentre de Grésy sur Aix.

Et Zerton, il était chauffeur d'ambulance à Annemasse à ses débuts, puis taxi à la retraite toujours dans sa Haute Savoie chérie...
Hans Otto

Message par Hans Otto »

Je l'avais vu lors de sa premiere course a Magny Cours en Juin 68,il s'etait deja fait remarquer avec sa Manx plus tres jeune
par une attaque hors du commun.Ses exploits ont enchantes ma jeunesse ou il mon pilote prefere.Chapeau bas Gros Rene
Nous ne t'oublierons pas
Jean PETIT

Message par Jean PETIT »

Un mot transmis par son amie : Un dernier hommage sera rendu à René lundi 1 juillet à 10 h. au crématorium de Bonneville 74 ,René repose au funérarium de l'hopital de Thonon
helendam

Message par helendam »

Hans Otto a écrit : 24 juin 2024, 13:40 Je l'avais vu lors de sa premiere course a Magny Cours en Juin 68,il s'etait deja fait remarquer avec sa Manx plus tres jeune
par une attaque hors du commun.Ses exploits ont enchantes ma jeunesse ou il mon pilote prefere.Chapeau bas Gros Rene
Nous ne t'oublierons pas
Un très bel hommage à un pilote qui a marqué les esprits par son talent et sa détermination. René Guili restera dans les mémoires de ceux qui ont eu la chance de le voir courir et de vibrer à ses exploits. Son audace et son style unique continueront d’inspirer les passionnés de moto. Qu’il repose en paix.
Dernière modification par helendam le 24 avr. 2025, 10:09, modifié 1 fois.
Thénor12

Message par Thénor12 »

...René, tu nous "largues" mais ton souvenir d'homme passionné et jovial restera dans nos esprits.
TO
Alain B.

Message par Alain B. »

Helendam,
Peux tu STP passer par la case présentation?
viewforum.php?f=13

Ça permettrais de savoir si tu existes vraiment... :mrgreen:
Répondre