Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Hello michelm, tous
Je reviens sur cette interrogation 90 km par petites routes - 1 arrêt 1/2 heure moto démarre - 2 arrêt 2 km plus loin 3/4 heure et panne 0,80 Volt - retour maison 90 km autoroute +/- 5000 tr/min 13,38 Volt
J'ai un stator 2 fils
Pour l'heure je vais compléter les tests stator volt AC et la charge sur route, avec une batterie de secours
La batterie j'ai un signal de continuité sur les bornes + et ensuite sur les négatives.
La moto est à l'arrêt depuis jeudi dernier et la tension 12,84 V cela m'étonne (rapide) je vais la charger et voir si elle tient sa tension.
Merci pour les infos bonne journée.
Bonjour,
Ce matin sortie pour dernier contrôle circuit de charge
mesure V. D.C. bornes batterie - de 3000 à 5000 T/M = 14.30 V.
mesure stator V. A.C. 3000 / 33 V. - 4000 / 45 V. - 5000 / 58 V.
Donc je conclus que c'est OK, voilà qui met le doute sur la panne de jeudi dernier.
Mes prochaines sorties avec matériel de base et batterie de réserve
Belle journée
…bon, une panne clignotante ou de parfois il y a une bonne lecture et parfois il n’y en a aucune…., pendant que ta moto et toi ne vous trompez aussi les c.c. entre cubiques et cubistes vous n’auriez pas le risque de finir comme des figurines de Picasso…, vraiment ce panne plus qu’un mystère c’est surréaliste!