Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Je possède ma bonneville depuis qq années mais je roule un peu plus souvent et longtemps ces derniers mois avec... N'ayant jamais essayé d'autres triumph de ces années là... je me demandais si les vibrations moteur et donc de cadre sont normales enfin normales à un certain niveau car je me suis retrouvé avec le garde boue arrière qui s est dévissé et ensuite la plaque plusieurs fois et je cache pas que dans le corps parfois j'ai les yeux qui vibrent aussi ... j'avoue que si il existait une solution pour mettre des silents blocs pour absorber ce serait pas mal .. ou du moins atténué ? des explications ? merci à vous pour vos retours !
Je possède ma bonneville depuis qq années mais je roule un peu plus souvent et longtemps ces derniers mois avec... N'ayant jamais essayé d'autres triumph de ces années là... je me demandais si les vibrations moteur et donc de cadre sont normales enfin normales à un certain niveau car je me suis retrouvé avec le garde boue arrière qui s est dévissé et ensuite la plaque plusieurs fois et je cache pas que dans le corps parfois j'ai les yeux qui vibrent aussi ... j'avoue que si il existait une solution pour mettre des silents blocs pour absorber ce serait pas mal .. ou du moins atténué ? des explications ? merci à vous pour vos retours !
Demande a Jean-Pierre il a la solution qu'il connait fort bien LES RONDELLES EN CAOUTCHOUC .
Des vibrations de ce niveau dépassent la normale ,cela peut venir de tout ,d'un mauvais équilibrage de l'embiellage ,d'une mauvaise fixation moteur ,de mauvais réglages en passant par un primaire à l'agonie et meme des roulements fatigués ,les vibrations font partie des Twins mais on est pas dans le niveau marteau piqueur