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Oui, ce kit n’est pas le complet. J’ai vu des kits complets avec les 2 gaiter, 2 end cap et 2 rondelles PTFE, jusqu’au les plus économiques ou seulement c’est le vernier avec les caoutchoucs sans les écrous d’ajustement, simplement comme pièce de remplacement.
La seule pièce important qui manque sont les 2 rondelles PTFE.
Oui, pour les MK3 et pour les adaptations a vernier des modèles précédents, mais dans ton cas ne t’inquiètes pas, c’est une question de longueur et les caoutchoucs des 2 types de modèles sont les memes pour ce que j’ai entendu, et ils y entrent forcés avec l’aide de graisse de silicone…, pourtant je te conseille polir l’intérieur du tube et après sort et force!
PS: remplacer soi-meme l’isolastique c’est la preuve définitive pour savoir si quelqu’un est un triste Triumphiste que par erreur a achète une Commando.
Je n’ai pas mesure le diamètre des caoutchoucs, mais les faire rentrer dans le tube a été pénible et dur donc c’étaient plus grands que le tube.
Mais j’avais le système de caoutchouc original, donc le kit Hmmings c’est différent au kit par vernier, malgré que les deux sont après de tout très semblabl s un fois qu’ils sont montes sur la moto.