Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour à tous, et une attention particulière à nos vieux qui on vécu l'armistice
Jm'en va régler mon avance et que jm'aperçois que j'ai un disque qui se met côté embrayoire
Y aurait-il une âme charitable possesseur du disque D605/8 du workshop manual, qui pourrait me le scanner afin de le reproduire pour utiliser côté timing.
Merci à vous, bienfaiteurs de l'humanité motocycliste Britannique
Merci Loïc,
Mais, ce disque je l'ai déjà, celui qu'on installe sur l'arbre à cames d'échappement est différent, tenant compte du développement moitié du vilebrequin.
Me gourge ?
Si tu montes un disque de calage sur l'arbre à cames d'échappement , qui porte l'allumage, comment règles-tu ce dernier???
C'est si simple de caler le disque coté primaire ...
Hello yvanoff, tous,
Pourquoi compliquer il y a plus simple arbre côté primaire
Le disque voir MAC technique / divers / disque copier réduire coller sur un CD terminé je l'ai jamais utilisé
Sur Mamy le pointeau du carter primaire / le témoin du rotor et ça craque.
Hello, aimant neodyme (dans les disques PC ou lampe d'atelier) quand tu veux les séparer il faut une bonne poigne
Je le mets devant Mamy elle s'approche de moi
alain 41 a écrit : ↑12 nov. 2024, 17:48
logiquement tu as un repère sue l'alternateur et un repère sur le carter du primaire et ces derniers te serve pour fignoler avec la lampe strobo