C'est frais et réglementaire.

J'imagine l'ambiance à la maison, le soir du PV à l'épouse quand monsieur a fini son service et que tout le monde se met à table

Y a pas eu des films avec un épisode similaire ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
C'est gentil mais ce n'est pas mon métier....je connais mais je ne pratique pas.... J'expose simplement mon point de vue sans haine ni violence verbale.Francis V a écrit : ↑30 nov. 2024, 22:30Ici aussi il y a 40 ans,un ancien, de l'Algérie et de l'Indo réuni, qui avait mis un PV à sa femme parce qu'elle.............n'avait pas de lumière à son vélo (lui pas du tout partout),mais bon rien à voir avec la génération de Rémi à qui je souhaite bon courage dans son boulot quotidien.![]()
![]()
+1 Jean-Pierrejean-pierre a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:42 On peut penser que des forumeurs sont dans la police ou ont de la famille ou des amis dans cette fonction
Avec des sujets titrés comme ça cela on s'éloigne de la bonne ambiance du Forum
Salut,nouméaden a écrit : ↑02 déc. 2024, 10:36 Bonjour,
Pour continuer la bavardage,
Je me suis toujours demandé pourquoi, moi le premier, avions "du mal" (doux euphémisme) avec la police et la Gendarmerie
J'ai vu il y a quelques mois il y a une série de reportages que je trouve très bien fait sur le thème "pourquoi nous déteste-t-ils".
L'un porte sur le rapport des Français avec leurs forces de l'ordre, le lien ci-dessous ne donne pas directement accès au reportage, à vous de voir comment le trouver, il a le mérite de tenter d'expliquer...et moi j'aime bien savoir![]()
https://www.film-documentaire.fr/4DACTI ... clat%C3%A9.