Merci pour l'acceptation sur votre forum.
Alors présentation....
Fred, 49 ans, motard depuis mes 16 ans et une 80 DTLC.
C'est d'ailleurs avec elle que j'aurais MON accident.
Genoux, hanches, mâchoire, poignet, pouce....bref un squelette en vrac .
Mais quand on est jeune, ça repart au quart de tour et j'ai donc continué ma vie de motard avec 535 Virago, 600cbr et un 900 diversion attelé à un side Kyrnos.( Là la jambe commençait vraiment à être fatiguée par les années d'abus post crash)
Et puis ....plus rien, 20 ans de voitures, voitures plaisirs bien sûr mais fini les 2 ou 3 roues.
Et puis....la moto manquait à mon épouse, alors pour une fête des mères, je lui ai offert un 600 fazer.
( Je vous jure au bout d'un moment il y aura une anglaise

La 600 a été récupéré peux de temps après par le fiston, et ma femme est retournée à la moto de ses débuts, la 535 Virago.
Bon moi entre-temps, on m'a enlevé le genou, arthrodèse qu'ils appellent ça.
Le fémur vissé au Tibia par 4 ou 5 belles vis et plaque. ( En pouces les vis????)
Bon pas simple pour faire arriver une anglaise dans mon histoire.....
Aller je passe quelques années dans ma vie de motard de cœur et..... Je re craque en 2023.
Une moto adapté à ma guibole, une 1500 Goldwing attelée à un side car, freinage au pouce au lieu du pied droit et un espace protégé pour ma patte folle.
Mais bon....c'est toujours pas British mon histoire....
Alors, comment j'en arrive ici....
Bizzarement, par hasard....
Mon travail m'emmène aux domicile de mes clients, et un matin , dans un garage je vois une....103mvl....oui toujours pas d'anglaise....

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis en tête de me trouver une tasse, je demande donc au client si elle est en vente, et il me dit que non

Je repars de chez lui avec un peu de tristesse et frustration.
Cliente suivante, grande maison, mon stagiaire en fait la remarque à ma cliente en lui disant, :" j'adorerais avoir un garage comme ça pour bricoler"
Et moi de ré-encherir :" vous n'auriez pas une mobylette là dedans".
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça....la frustration d'en avoir vu une juste avant.
Et elle me répond, non, j'ai pas de mobylette, mais j'ai une Norton..

Et voilà comment, après confirmation de son frère que les motos étaient bien à vendre (il y avait aussi une 1100xs), je me retrouve propriétaire d'une Norton Atlas de 1967, enfin je crois.
Bon et maintenant, je fais quoi avec cette machine....j'y connais rien au moto qui on le guidon à droite.
Et bien je compte sur vous et ce forum pour apprendre, à ne pas faire d'erreur dans un premier temps.
Alors bien sûr je ne la conduirai jamais, mais le gamin commence à tomber amoureux de la belle anglaise de 35 ans son aînée.
Et puis ça occupera les dimanches, plutôt que regarder des niaiseries sur Netflix.
Allez, je vais vous laisser tranquille , et vous dis encore merci pour l'acceptation.
Fred, Tataneur