film culte
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
film culte
dans le cinéma la moto est vedette comme easy rider , les anges sauvages ,wild one etc...
un film français a marqué son époque fin des années 60 et a été le départ d'une adoration un peu fanatique d'une marque Anglaise .Je conseille aux nouveaux venus dans ce monde de l'Anglaise de regarder ce film malgré la mauvaise qualité de l'image
https://www.facebook.com/undelachienner ... 962831363/
un film français a marqué son époque fin des années 60 et a été le départ d'une adoration un peu fanatique d'une marque Anglaise .Je conseille aux nouveaux venus dans ce monde de l'Anglaise de regarder ce film malgré la mauvaise qualité de l'image
https://www.facebook.com/undelachienner ... 962831363/
Dernière modification par jean-pierre le 24 févr. 2025, 07:43, modifié 1 fois.
- Felix94
- jean-pierre
- Pachi
- Yeti
Re: film culte
Je viens de voir The Bikerider dans l'avion. Une histoire de mecs à motos, harley oeuf course mais Triumph et BSA also. C'est du niveau de The Wild One en plus actuel, mais j'ai bien aimé. Mais je suis bon publique...
- joe
- PPAT
vu sur Canal avec a priori...
Pas si mal,on voit bien comment au fil du temps, le "milieu" se durcit et passe de la bande un peu libertaire aux clubs de truands meurtriers façon a...s de l'e...r
Pas si mal,on voit bien comment au fil du temps, le "milieu" se durcit et passe de la bande un peu libertaire aux clubs de truands meurtriers façon a...s de l'e...r

- joe
les retours du Vietnam des soldats, les consommations et trafics de stupéfiants , ont eu raison des codes de fonctionnement et des valeurs communes de base des premiers MC . Un autre monde est né dans les sixties . bien éloigné des BRMC interprétés dans le film Wild one avec Marlon Brando et Lee Marvin dont les couleurs , pour le film ,sont inspirées de celles des Outlaws MC cités plus haut .