T120V OIF alignement boîte à air

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

alain 41

Re: T120V OIF alignement boîte à air

Message non lu par alain 41 »

il m'est arrivé en remontant le bas moteur d'une T120 avec un moteur de 1969 d'avoir la surprise , en mettant les vis de fixation des carter de voir la rondelle de mise à l'air en bout d'arbre à came sur l'établi grrr grrr grrr assorti de jurons adéquats
yvanoff

Message non lu par yvanoff »

FRANCK a écrit : 27 févr. 2025, 14:10 Non tu ne deviens pas chèvre,mais il y a eu différents boîtiers de filtres à air y compris la partie arrière , différentes pipes d’admission donc si tu n’as pas l’ensemble d’origine tu n’y arriveras pas sauf à monter des cornets comme je te l’ai dit
Je sais bien Franck, mais jai bien les boites à air d'origines, j'ai seulement remplacé les couvercles en plastiques félés par des couvercles alu.
Les dimensions sont identiques. quand j'ai eue la moto, comme toi, il y avait des cornets. peut-être pour cette raison. :|
FRANCK

Message non lu par FRANCK »

La est le problème : les couvercles alus des t 120 précédentes ou Bsa ne passent pas
yvanoff

Désolé, je n'en vois pas la raison, mon cadre est un low frame de 72, et je n'ai pas mélangé les pièces.
yvanoff

8)
La vengeance du Froggy contre la perfide Albion !

Image

Et toc ! :mrgreen:
Répondre