Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour,
Quelqu'un a t'il un shema de branchement de ce Tri-Spark pour une Bsa A7 (fil Rouge,fil Noir , et fil Blanc et Noir). surement identique par principe sur d'autres Anglaises. <merci.
Si + à la masse : le noir et jaune va au moins après contact , le rouge à la masse (généralement on met une cosse sous l'écrou qui fixe le boitier ; le noir et blanc à la borne moins de la bobine
C'est comme sur 1 twin à bobines 6 V mais avec 1 seule bobine
LOYERA a écrit : ↑10 mars 2025, 19:35
Si + à la masse : le noir et jaune va au moins après contact , le rouge à la masse (généralement on met une cosse sous l'écrou qui fixe le boitier ; le noir et blanc à la borne moins de la bobine
C'est comme sur 1 twin à bobines 6 V mais avec 1 seule bobine