Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je pense galérer avec la carburation. Le carbu est le bon. Mais acheté sur ebay il y a longtemps. Très usé. J’ai changé tout ce que j’ai pu trouver en pièces neuves. Mais l’aiguille est t’elle la bonne. ? La coupe du boisseau ? Le bon gicleur ? L’inclinaison de la cuve et son niveau..et gérer le voisinage avec le bruit. Je vrai chercher un silencieux provisoire
J’ai vu une photo que malheureusement je n’ai pas enregistré sur une moto vraisemblablement restaurée récemment sur laquelle il y avait ce système.
Durite souple tube alu. Un peu comme sur le primaire.