Je préfère conserver ce "coupe-circuit", que de le shunter comme beaucoup de possesseurs de 850 MK3, car j'ai eu (il y a très longtemps...

Les couleurs des cables du commodo SPARX (avec les "bullets") correspondent avec l'origine : La petite gaine contient un fil bleu et un fil bleu/jaune, qui se retrouvent bien sur un connecteur dans le phare (commande head/pilot).
Par contre, sur la grosse gaine du nouvau commodo qui contient :
Un fil rouge/blanc (solenoïd)
Un fil jaune/blanc (coupe circuit)
Un fil blanc (démarreur)
Il me semble qu'il me manque un fil gris ?
En effet, les trois fils du nouveau commodo se retrouvent sur un connecteur dans le phare, mais il y en a un quatrième (gris) qui sort de l'ancienne gaine, et se retrouve branché dans le phare sur le même connecteur plastique, mais je n'ai pas ce quatrième fil gris sur le nouveau commodo (voir photo) ???
A quoi correspond ce fil gris que j'ai sur le vieux commodo, mais pas sur le nouveau ? Serait une des bizarreries des mélanges de pièces Norton/Triumph en 1975 ? A noter d'ailleurs que le "kill switch" (levier rouge) ne comporte que deux positions "on" et "off", alors que sur celui d'origine, il y en a trois, avec deux positions "off" ?
En cherchant un peu, je tombe sur la doc. de Grant Tiller...
https://granttiller.com/norton-commando-wiring-diagram
Mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il écrit dans le chapitre "MK3" comme suit :
Right handlebar switch there is no S (slate grey) instead, the single “hot” negative from the pin 2 of the Master Switch (ignition key switch) is jumpered for both engine run/kill switch and the starter button.
Est-ce que je peux me passer de ce fil gris, que je n'ai pas dans mon nouveau commodo ? A l'occasion, j'ai prévu de monter des "bullets" partout, plutôt que les connecteurs plastique montés sur la MK3 à l'époque, qui ne me disent rien qui vaille...