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Je ressorts ce Wassel 6 volts tenter de remettre de l'éclairage !
Sinon c'est au plus simple , une batterie Lithium un stop en continu , un inter allumé ,éteint
Ou vont les 4 couleurs ? Bien sûre j'ai viré sans rien repéré ...
Voilà l'installation quand çà fonctionnait .En 6 volts + à la masse .
Questions :
- comment tester la dynamo
- ou vont les 4 fils du régulateur
- quelle ampérage pour la batterie
Le fonctionnement était réduit au plus simple , alimentation du stop en continu , Inter sur le phare , allumé , éteint . Au plus simple .
Merci pour vos conseils .
J'avais commis ce schéma il y a quelque temps. Je crois que le klaxon et le feu arrière ainsi positionné n'avaient pas été validé par tous. Je en suis pas allé plus loin, me réservant pour l'hiver. Mais si ca peut t'aider.
Merci à tous les deux , j'enregistre les conseils et fait une photo de ton schéma qu' effectivement j'avais vu passer .
Maintenant qu'elle tourne je vais pouvoir tester la dynamo ?
je pensais me brancher sur les deux fils de sortie , un jaune un vert ; dites moi si je me trompe ?
Salut Yéti , sur ton schéma il y à deux fils jaune ; sur mon régul Wassel 6 v positif à la masse j'ai un noir , un rouge un jaune un vert , ou vont- ils? non pas encore à la poubelle ! Elle roule . Si dynamo HS ce sera juste la batterie .
Oui, désolé, c'est un schéma avec du Trispark donc 2 jaunes. Faudra que je pense à noter quand je referai mon circuit. Pour ne pas te planter lors du prochain rebranchement, tu mets une prise male sur le D et une femelle sur le F. Et l'inverse coté dynamo oeuf course.
Et si tu ouvres le lien que t'a donné Alain, il y a le schéma de branchement...
Avant de faire ton branchement électrique : tu devrais vérifier si ta dynamo débite bien en faisant un montage comme ça : tu relis le D et le F avec un fil tu y mets un plot de ton ampoule de phare et l'autre plot à la masse
mais tu peux laisser la dynamo en place sur la moto