Xpongebob a écrit : ↑11 avr. 2025, 09:30
Belle moto, peu courante, mais franchement au-dessus du marché je trouve.
Au vu des prix constatés (des estimations, certes), lors des dernières ventes aux enchères, j'aurais tendance à dire la même chose.
Après, si la moto est vraiment belle, et les travaux vraiment réalisés dans les règles de l'art, c'est aussi "l'assurance" de partir sur une bécane sans problème majeur dans les mois/années à venir,
et évidemment pour les nombreux membres du MAC qui ne débutent pas en mécanique d'anglaise, tout ou presque peut se faire, se refaire moyennant du temps,
Mais pour le clampin (comme moi) qui sait faire sa vidange, et à peu près régler l'avance à l'allumage, voire avec un pistolet sur la tempe (et les pages techniques de ce site) régler (mal) un carburateur,
partir sur une moto avec des trucs à refaire, c'est l'assurance de dépenser rapidement beaucoup d'argent
(on sait que la simple réfection de la magnéto chez un homme de l'art c'est autour des 500-600 euro)
Du coup, 10000 euro pour une moto qui ne dégoutera pas son propriétaire aux premières sorties, bien réglée, pas piégeuse Ca parait plus si cher que ca.
(en ce moment, et dans un tout autre registre, je regarde les Porsche 944 série 1; bah les modèles très bien entretenus avec carrosserie saine ou refaite, c'est 20000 euro, et les "poubelles" 10000, avec l'assurance que les secondes couteront beaucoup plus d'argent que les premières au final, comme toujours)