Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
pour avoir fait comme çà pendant 7 ans , ben ouais çà à fini par me gonfler sérieux ! j'ai monté une vanne . j'ai fait ce choix malgré ce risque d'oubli d'ouverture .elmo a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:48
C'est vraiment si long et si compliqué que ça de faire la vidange du carter avant de démarrer quand le moteur n'a pas tourné pendant plusieurs semaines ????
OU....
C'est vraiment si long et si compliqué que ça de démarrer le moteur une fois par semaine pendant 5' ????
C'est la vanne à bille qui me chiffonne , comme dit Zerton ce genre de système compte sur l'aspiration de la pompejoe a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:04pour avoir fait comme çà pendant 7 ans , ben ouais çà à fini par me gonfler sérieux ! j'ai monté une vanne . j'ai fait ce choix malgré ce risque d'oubli d'ouverture .elmo a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:48
C'est vraiment si long et si compliqué que ça de faire la vidange du carter avant de démarrer quand le moteur n'a pas tourné pendant plusieurs semaines ????
OU....
C'est vraiment si long et si compliqué que ça de démarrer le moteur une fois par semaine pendant 5' ????