Hello,
Faute de temps, première investigation
Rotor platine serrage OK
Bougies avec testeur étincelles OK
Bougies démontés test continuité OK
Câbles HT continuité, mais je les change pour du silicone
Par contre démontage des capuchons Champion, et un fait du bruit (cliquetis)
Quelqu'un a t'il vécu un problème avec un capuchon ? pour le prix je coupe l'isolant pour voir
A la prochaine étape, bonne après midi
L'aventure c'est l'aventure
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
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Re: L'aventure c'est l'aventure
Pas plus tard que cette semaine avec le fil qui se barrait d'un Champion. Ces systèmes de vissage dans le câble, ça marche plutôt bien mais des fois...
- gigi
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Re: L'aventure c'est l'aventure
La solution : les capuchons de bougies de hors -bord: étanches , ne durcissent pas , et sont fixés au fil par le Capitaine Crochet lui-même ! J'en ai mis un sur la Veloce en 88...Il est toujours fidèle au poste ! 
Moi, ce sont des OMC, mais je suppose que les autres sont équivalents...

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