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Thénor12 a écrit : ↑28 juin 2025, 10:36
...oh, le beau feu rouge...oh la belle table Matthys...oh, le beau kick repliable!
Et l'accessoire jumelé au robinet "quart de tour" de fermeture du circuit d'huile, kézaco?
TO
Robinet quart de tour associé à un interrupteur qui coupe l'allumage lorsque fermé le robinet est.
Modèle 19S 1955.
Si seulement je trouvais la vraie selle biplace de l'année, pas une refabrication moderne...
Salut !
Tu aurais les références de ce robinet avec coupe contact associé ? J en cherche un, merci !
Bonjour, presque "frais"?
...aperçu sur ta 19S 600 mono longue course à frein avant "latéral" de 8inches...
Oh, la belle "magdyno" VAPE (tchèque)....elle fonctionne bien (allumage électronique et alternateur à aimants permanents)?...
TO
marinatlas a écrit : ↑27 juin 2025, 12:45
En principe les leviers frein et/ou embrayage existent avec une distance pivot/axe de 7/8 ou 1"1/16 soit 22mm ou 27mm ce dernier augmente le "tirage du cable , mais la force à excercer sera plus forte ( ceci pour les leviers "anglais" ) il y a d'autres distance chez Magura , Domino/Tommaselli etc ...
Bon tuyau , merci !
Mon Levier est du type "faible tirage "
J'ai trouvé un levier " long tirage : et l'ai installé.
La course au niveau de l'embrayage est maintenant d'environ 3 mm et le débrayage est beaucoup plus complet.
Reste à le tester demain matin à la fraîche.
Mais l'optimisme est de rigueur.
Merci à TO too !
Testé ce matin avant la chaleur trop ardente, mais pas trop tôt quand même pour ne pas déranger les voisins .
Le débrayage est désormais complet.
On sent vraiment qu'on déroule plus de câble.
Et le point mort est désormais obtensible moteur tournant et à l ' arrêt.