Curiositas

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 7858
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Curiositas

Message non lu par Pachi »

zerton a écrit : 19 août 2025, 19:07
C'est vrai que tu l'avais emporté dans la dernière minute, sûrement la faute à une connexion internet très lente ici à l'époque.
Mais il serait toujours sur une étagère, qui sait ?
Non, arrivera un jour que Juliana s’habille de JPN pour se promener en France (Juan Palomo Norton donc Juan Palomo c’est une expression espagnole qui se traduit plus ou moins comme je fais ce que je veux et tais toi car la Norton c’est mienne :lol: )
Xpongebob
Messages : 1591
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Curiositas

Message non lu par Xpongebob »

zerton a écrit : 19 août 2025, 19:08
Xpongebob a écrit : 19 août 2025, 16:26 De ce que j'ai compris, ce sont des cylindres de 850 qui, avec la course courte, donnent une cylindrée de 750.
Les pistons sont assez lourds et plus haut que les standards.
Mais je vais essayer de bricoler quelque chose
Dommage de monter des pistons lourds. Mais que peux-tu bricoler avec ces bielles, à part trouver des pistons de ouature peut-être ? :roll:
Monter des pistons de 850 std ? Et raboter les cylindres ?
Répondre