CG Collection et succession ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Yeti

Re: CG Collection et succession ?

Message non lu par Yeti »

Et alors? Pourquoi on n'aurait pas le droit d'entasser? Perso, j'ai une grange et j'entasse pas mal... Mais je n'achète que rarement de la matière première. J'essaie de ranger un minimum, au moins dans ma tête, pour être capable de retrouver rapidement. Bon, faut aimer bricoler et ça tombe bien, j'adore ça !
Qu'est ce qu'il se passera quand j'aurais mourru? Ben je m'en fout. Mais en attendant, pas touche à mon bordel ! :mrgreen:
Pachi

Re: CG Collection et succession ?

Message non lu par Pachi »

Bon, après de mourir personne va pas s’en foutre de rien, plus bien seront les héritiers qui vont s’en foutre du défunt!
Répondre