T140 Harris hybride…

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Francis V

Re: T140 Harris hybride…

Message non lu par Francis V »

Joël 11

Message non lu par Joël 11 »

J’en ai acheté un chez Valdevit… c’est une résine verte dans boîte rouge…
Un autre chez Motronix… idem… :roll:
Francis V

Message non lu par Francis V »

Hé oui on ne trouve plus des rotors résine brune à priori qui durent plus longtemps.

Comme JR je trouve qu'un entrefer de2.5 mm c'est vraiment énorme.

Ayant constater un faux rond de 0.10 mm sur la queue du vilo,pas rare sur les Commando 850 MK3 car plus long du fait du démarreur,j'ai fait enlever autant sur le rotor il y a 18 000 kms et maintenant j'ai bien 0.25mm d'entrefer. 8)

Tient nous au courant (c'est le cas de le dire) pour la suite. 8)
LOYERA

Message non lu par LOYERA »

Joël 11 a écrit : 01 oct. 2025, 20:02 Effectivement c’est 2,5 mm d’entrefer…!!!
La résine verte semble être moins résistante que la marron… mais peut-on en trouver à l’achat…???
En occasion certainement mais neuf … je n’ai pas trouvé…
Je compte bien essayer de me faire prendre un stator en garantie…
Je m'étais fait rembourser le mien ; mais ça dépend du vendeur ...
Pachi

Message non lu par Pachi »

2,5 mm évidement s'agit d’un erreur, je suis sur qu’il a voulu dire 0,25 mm, que pour quelques uns encore c’est énorme.

Sur la résine vert mon avis c’est que dilate beaucoup plus que la résine marron.

Moi enfin je respire calme sans avoir aucun peur avec 0,25 mm et un rotor triphasé de résine marron, mais seulement après d’aller et retourner du rally NOC de Madrid a Guerande…, et vice-versa donc encore j’entrais en panique au retour quand je sentais l’odeur à embrayage de camion surchauffé, à la proximité d’une route en asphaltage et de même d’une barbecue avec beaucoup de allume-feu!
Répondre