Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
quand je parle de nious c'est une généralité ,pour les motos les autos et autres comme Combi VW ,ça tombe dans le ridicule comme les faux carbus sur injecteurs .La mode du vintage est le contraire des années 70 , une époque personne n'aurait eu l'idée d'un new Magnat Debon , en 1966 il y a eu quand méme la nouvelle Piaf
niko a écrit : ↑05 nov. 2025, 23:47
Ouaaaahhhhhh qu’est ce que s’est vilain … , moi voila se que je respecte ,fait a quelques exemplaires : j’ai été super surpris du niveau de finition mais 2,choses me déplaise le phare et les jantes bon je vous dévoile celle qui m’a vraiment pas laissé indifférent mais votre Manx ( poubelle) pour moi .
Bon je dévoile mon choix sur 300 exemplaires qui prennent les 200 , bien suffisant.
C'est certainement pas le même tarif que la Norton faut comparer ce qui est comparable.
Oui…Pourquoi pas ? La concurrence fait rage entre les fabricants indiens : Royal Enfield, bien sûr, mais donc maintenant BSA …sans oublier Triumph et sa 400X fabriquée en Inde ou dans le voisinage ?
Des petites motos pas chères dont la plupart des futurs clients ne connaissent pas le passé de ces marques…Ils achèteront un produit qui leur plait et pour un budget réduit, mais qui pourraient s’appeler BYD, Yamasuzkawada, ou XBZ, ils s’en fichent !