Des docs de ce site sont certes régulièrement invoquées sur le forum, mais je ne m'étais jamais rendu compte de l'étendue du truc... et en plus les docs - en tout cas celles que j'ai testées - ont été transformées en mode caractère, donc faciles à traduire
documentation
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- nino
documentation
Au risque d'enfoncer une porte ouverte et d'arriver après la bataille, le site Britcycle contient dans sa page téléchargement des tonnes de docs scannées et searchables et bien sûr téléchargeables https://britcycle.com.au/all-downloads/
Des docs de ce site sont certes régulièrement invoquées sur le forum, mais je ne m'étais jamais rendu compte de l'étendue du truc... et en plus les docs - en tout cas celles que j'ai testées - ont été transformées en mode caractère, donc faciles à traduire
-
wouldcape
Re: documentation
Je connaissais Britcycle, mais comme toi je n’avais jamais réalisé à quel point leur section “downloads” était énorme. Les docs en mode texte, c’est vraiment un plus — super pratique pour faire des recherches rapides ou traduire proprement.nino a écrit : ↑19 mars 2025, 12:07 Au risque d'enfoncer une porte ouverte et d'arriver après la bataille, le site Britcycle contient dans sa page téléchargement des tonnes de docs scannées et searchables et bien sûr téléchargeables https://britcycle.com.au/all-downloads/ snow rider
Des docs de ce site sont certes régulièrement invoquées sur le forum, mais je ne m'étais jamais rendu compte de l'étendue du truc... et en plus les docs - en tout cas celles que j'ai testées - ont été transformées en mode caractère, donc faciles à traduire![]()
Une vraie mine d’or pour qui bricole une anglaise !
- jean-pierre
-
G18856TO
Merci beaucoup.
Je ne connaissais pas ce site qui est vraiment fabuleux pour compléter ma doc. Je viens de télécharger le catalogue de pièces Triumph de 37 qui me manquait.
Je ne connaissais pas ce site qui est vraiment fabuleux pour compléter ma doc. Je viens de télécharger le catalogue de pièces Triumph de 37 qui me manquait.
- Richard
Merci, je ne connaissais pas non plus ....
-
alain 41
dans leur catalogue , il y a pas mal de NOS, mais avec le tarif us postal et la douane, je pense que ça pique un peu à la l'arrivée
- nino
On y trouve les nomenclatures Lucas pour les années 50 à 70 avec le détail de toutes les pièces de magnéto et de dynamo, et de tout le reste
et aussi pour les magneto BTH (BRITISH THOMSON-HOUSTON)
et aussi pour les magneto BTH (BRITISH THOMSON-HOUSTON)
- nino
-
niko
Oh punaise les prix !!!!
bon après une mine d'or d'informations il est vrai 
-
Xpongebob
Wahou, merci pour l'info !
J'ai pas mal commandé chez eux, et je n'avais jamais vu cette section. Depuis quelques temps, les prix du transport sont devenus rédhibitoires malheureusement depuis cette région du monde, mais les prix des pièces sont très raisonnables (diviser par 2 environ pour avoir un prix en euro).
D'un accès plus simple, je vous rappelle également l'existence de cette mine d'infos : https://partsbooks.britishonly.com/
Schuss
J'ai pas mal commandé chez eux, et je n'avais jamais vu cette section. Depuis quelques temps, les prix du transport sont devenus rédhibitoires malheureusement depuis cette région du monde, mais les prix des pièces sont très raisonnables (diviser par 2 environ pour avoir un prix en euro).
D'un accès plus simple, je vous rappelle également l'existence de cette mine d'infos : https://partsbooks.britishonly.com/
Schuss