
BSA B50
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- gigi
- Messages : 7693
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: BSA B50
Merci, Francis !!!
Ils ont repris la production, alors ????
Ils ont repris la production, alors ????
- philippe c
- Messages : 2809
- Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
- Localisation : Hauts de Seine
- Francis V
- Messages : 17398
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
- Francis V
- Messages : 17398
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
-
manx69
- Messages : 1015
- Inscription : 17 sept. 2009, 21:51
Re: BSA B50
En parlant new bsa. Je fréquente fréquemment une concession Peugeot/ bsa. Il semble qu’il y ait beaucoup de soucis sur ces motos. Qui de plus trouvent difficilement preneur.
Et la disponibilité des pièces est hasardeuse.
Des commentaires ???
Et la disponibilité des pièces est hasardeuse.
Des commentaires ???
- jean-pierre
- Messages : 8917
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
- Francis V
- Messages : 17398
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: BSA B50
Mais que c'est moche ces news,le gars à droite sur la deuxième photo doit penser comme moi. 
En plus les commentaires de Manx69.

En plus les commentaires de Manx69.
- elmo
- Messages : 11091
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: BSA B50
C'est vraiment du "Canada Dry" :
Pas les perfos, pas les sensations, pas de mécanique à faire..... que de la gueule.
Mais pourquoi acheter ça???? Gros mystère pour moi.
En plus quand on voit le nombre de new goldstars à revendre pour 5/6000€... Ca fait pas envie, en tout cas pas à à moi.
Pas les perfos, pas les sensations, pas de mécanique à faire..... que de la gueule.
Mais pourquoi acheter ça???? Gros mystère pour moi.
En plus quand on voit le nombre de new goldstars à revendre pour 5/6000€... Ca fait pas envie, en tout cas pas à à moi.
- zerton
- Messages : 16273
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: BSA B50
La clientèle recherchée n'est clairement pas notre tranche d'âge qui a connu les vraies...

- Richard
- Messages : 1371
- Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
- Localisation : Pas de Calais
-
Tacoma
- Messages : 474
- Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
- Localisation : Lyon
Re: BSA B50
Oui, Elmo, mais souviens toi que ton père et ton grand-père disaient la même chose en 1970 quand tu achetais ta Norton, ta Triumph ou ta Bsaelmo a écrit : ↑06 déc. 2025, 12:09 C'est vraiment du "Canada Dry" :
Pas les perfos, pas les sensations, pas de mécanique à faire..... que de la gueule.
Mais pourquoi acheter ça???? Gros mystère pour moi.
En plus quand on voit le nombre de new goldstars à revendre pour 5/6000€... Ca fait pas envie, en tout cas pas à à moi.
- elmo
- Messages : 11091
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: BSA B50
Pas d'accord....
(ou alors j'ai mal compris).
Dans les années 70 les Norton, Triumph et autres Japonaises, ne cherchaient qu'une chose : explorer tout ce qu'il était possible d'inventer pour améliorer le nouveau modèle par rapport au précédent. Et se différencier ainsi de la concurrence.
Personne n'avait envie de copier (mal) ce qui s'était déjà fait. Personne n'avait envie d'acheter une pâle copie d'une entre tubes (par exemple).
De nouveaux modèles en nouveaux modèles les innovations faisaient vraiment envie (frein à disque...), c'était le "progrès" qu'on voulait.
Mais maintenant..... cite moi une évolution qui fasse envie....
C'est bien pour ça qu'ils essayent de vendre des copies des anciennes. C'est un moyen que les motos qui sortent soient plus sexy, sinon, c'est toutes les mêmes. Parce que les "nouveaux" modèles, le prix du carburant, les normes anti pollution, etc... tout cela a conduit à une uniformisation bien chiante qui concerne aussi les new machins.
Dans les années 70 on avait de vrais choix de bécanes vraiment différentes : une Commando? une Trident? une 750 four?....
Mon père ne risquait pas de me reprocher d'acheter une New Traction AV (il a eue la vraie) , vu que dans les années 70, des copies modernisées de Traction, y en avait pas, parce que tout le monde bavait devant la DS puis la SM ou la CX.
Dans les années 70 les Norton, Triumph et autres Japonaises, ne cherchaient qu'une chose : explorer tout ce qu'il était possible d'inventer pour améliorer le nouveau modèle par rapport au précédent. Et se différencier ainsi de la concurrence.
Personne n'avait envie de copier (mal) ce qui s'était déjà fait. Personne n'avait envie d'acheter une pâle copie d'une entre tubes (par exemple).
De nouveaux modèles en nouveaux modèles les innovations faisaient vraiment envie (frein à disque...), c'était le "progrès" qu'on voulait.
Mais maintenant..... cite moi une évolution qui fasse envie....
C'est bien pour ça qu'ils essayent de vendre des copies des anciennes. C'est un moyen que les motos qui sortent soient plus sexy, sinon, c'est toutes les mêmes. Parce que les "nouveaux" modèles, le prix du carburant, les normes anti pollution, etc... tout cela a conduit à une uniformisation bien chiante qui concerne aussi les new machins.
Dans les années 70 on avait de vrais choix de bécanes vraiment différentes : une Commando? une Trident? une 750 four?....
Mon père ne risquait pas de me reprocher d'acheter une New Traction AV (il a eue la vraie) , vu que dans les années 70, des copies modernisées de Traction, y en avait pas, parce que tout le monde bavait devant la DS puis la SM ou la CX.
-
David46
- Messages : 370
- Inscription : 09 oct. 2024, 17:43
- Localisation : St Cirq Lapopie 46
Re: BSA B50
Ça permet à ceux qui ne peuvent plus démarrer leur Norton
ou autres ,de rouler " anglaise" en appuyant juste sur un bouton 
-
David46
- Messages : 370
- Inscription : 09 oct. 2024, 17:43
- Localisation : St Cirq Lapopie 46
Re: BSA B50
Oh oui !!!!une GS birotorelmo a écrit : ↑06 déc. 2025, 18:34 Pas d'accord....![]()
(ou alors j'ai mal compris).
Dans les années 70 les Norton, Triumph et autres Japonaises, ne cherchaient qu'une chose : explorer tout ce qu'il était possible d'inventer pour améliorer le nouveau modèle par rapport au précédent. Et se différencier ainsi de la concurrence.
Personne n'avait envie de copier (mal) ce qui s'était déjà fait. Personne n'avait envie d'acheter une pâle copie d'une entre tubes (par exemple).
De nouveaux modèles en nouveaux modèles les innovations faisaient vraiment envie (frein à disque...), c'était le "progrès" qu'on voulait.
Mais maintenant..... cite moi une évolution qui fasse envie....
C'est bien pour ça qu'ils essayent de vendre des copies des anciennes. C'est un moyen que les motos qui sortent soient plus sexy, sinon, c'est toutes les mêmes. Parce que les "nouveaux" modèles, le prix du carburant, les normes anti pollution, etc... tout cela a conduit à une uniformisation bien chiante qui concerne aussi les new machins.
Dans les années 70 on avait de vrais choix de bécanes vraiment différentes : une Commando? une Trident? une 750 four?....
Mon père ne risquait pas de me reprocher d'acheter une New Traction AV (il a eue la vraie) , vu que dans les années 70, des copies modernisées de Traction, y en avait pas, parce que tout le monde bavait devant la DS puis la SM ou la CX.


