NEWS ANDOVER NORTON

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Répondre
Francis V

NEWS ANDOVER NORTON

Message par Francis V »

UPS Global Checkout

UPS All Inclusive shipping est maintenant en direct!

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec UPS pour mettre ce service en ligne au profit de nos clients internationaux. Comme nous sommes encore dans les premiers jours de la mise en ligne de ce service, il n’est disponible que pour quelques pays en ce moment (États-Unis, France et Allemagne) mais nous l’étendrons pour couvrir le plus grand nombre de régions possible dans les prochaines semaines.

Avec ce service, notre boutique en ligne sera désormais en mesure de calculer et d'appliquer les droits et tarifs d'importation (le cas échéant) au total définitif de votre commande. Cela sera alors automatiquement payé au bureau de douane en votre nom par UPS.

Mais qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

1. Comme ce nouveau système est tout automatisé, vous profiterez de l'ajout de « frais de manutention » réduits dans le cadre du processus d'importation.

2. Les droits pré-calculés et prépayés signifient que vous savez exactement ce que vous payez et ne serez pas pris en charge par une facture surprise qui doit payer pour recevoir vos pièces!

3. Avec toutes les informations nécessaires à l'importation toutes prêtes à l'emploi, UPS "pré-déconnectera" vos colis par la douane, ce qui signifie qu'ils arriveront à votre porte plus rapidement!

4. Ce service sera disponible pour toutes les commandes pesant jusqu'à 30Kg, ce qui rendra la commande de pièces plus grandes à l'échelle internationale plus facile que jamais.

Nous avons travaillé dur avec UPS pour apporter ce service pour rendre la commande pour nos clients internationaux aussi facile que possible et nous aimerions tout commentaire si vous utilisez ce nouveau service!
nino

Re: NEWS ANDOVER NORTON

Message par nino »

Ce qui fait toujours peur c'est le tarif UPS :shock:
Est-ce que ceux qui "profiteront" de ce nouveau système pourraient communiquer le détail des frais afin que les autres se fassent une idée de ce qui les attend en euros, au delà des belles paroles d'intention ? 8)
Francis V

Message par Francis V »

Un exemple fait là maintenant 8)
Image
nouméaden

Message par nouméaden »

Bonne nouvelle pour moi qui fait livrer mes pièces chez la frangine en mon absence, beaucoup plus simple pour elle 8)
J'ai une "grosse" commande à faire d'ici quelque semaines, je vous mettrai le détail
Répondre