Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
On a un truc semblable à l'usine de moteur où je bosse. Je m'attendais à un poste super technique dans la chaine d'assemblage pour passer les segments, bien centre le bousin, descendre doucement etc... Un peu comme nous avec nos gros doigts. Et en fait, c'est tout robotisé ultra précis et ça rentre comme papa dans maman.
C'est bien, très bien même.... tout monter calmement à l'établi, le rêve ....
Joël, tu arrives à rentrer le moteur monté comme tu as fait tout seul dans le cadre ou faut être 4 ?
Parce que j'arrive , seul , à installer le bas moteur avec la pignonnerie de la boite inside. Mais déjà, c'est limite.
elmo a écrit : ↑27 mars 2026, 11:21
C'est bien, très bien même.... tout monter calmement à l'établi, le rêve ....
Joël, tu arrives à rentrer le moteur monté comme tu as fait tout seul dans le cadre ou faut être 4 ?
Parce que j'arrive , seul , à installer le bas moteur avec la pignonnerie de la boite inside. Mais déjà, c'est limite.
Oui seul avec une chêvre et sanglé comme il le faisait à l'usine mais sans les boitiers de culbuteurs