Tendance des ventes
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
srx56
Tendance des ventes
Un lien vers la dernière vente du 25 mars au Royaume-Uni.
Les annonceurs du bonk devraient jeter un oeil sur les résultats pour ajuster leur prix devenus un peu excessifs :
https://www.handh.co.uk/auction/search/ ... e&mc=5&g=1
Le marché semble revenir à des prix accessibles, voir même raisonnables.
Les annonceurs du bonk devraient jeter un oeil sur les résultats pour ajuster leur prix devenus un peu excessifs :
https://www.handh.co.uk/auction/search/ ... e&mc=5&g=1
Le marché semble revenir à des prix accessibles, voir même raisonnables.
-
Xpongebob
Re: Tendance des ventes
Et une Comet à £13000... La Rapide ne semble pas avoir atteint sa réserve...
- zerton
La Comet est propre, faudrait savoir ce que ça coûterait une fois rendue en France ( frais, change, transport douane toussa...)
Il y a une Triumph Cafe Racer de toute beauté...
, une T140 de 650 cm3, c'est pas courant....
Il y a une Triumph Cafe Racer de toute beauté...
-
Luc94
Pour moi le prix juste est celle d'une bécane vendue par le propriétaire de la carte grise, qui roule avec régulièrement sinon au quotidien depuis longtemps , qui l'entretient lui même : Là " rien à faire " veut dire ce qu'il veut dire
Tout le reste c'est soit du poker, soit de la grande aventure, soit pire
Tout le reste c'est soit du poker, soit de la grande aventure, soit pire
- Francis V
Toutafé,c'est une loterie,"moteur refait" juste les segments neufs parfois les guides de soupapes.
SRX ,c'est la loi des modes ça va ça vient,il y a 35 ans j'avais acheté 2 KREIDLERS RS de 70,1000 euros les 2,un le haut moteur à changer,je l'ai revendu,en France, il y a 1 an 5000 euros,des hollandais et allemands m'en donner plus ..........
SRX ,c'est la loi des modes ça va ça vient,il y a 35 ans j'avais acheté 2 KREIDLERS RS de 70,1000 euros les 2,un le haut moteur à changer,je l'ai revendu,en France, il y a 1 an 5000 euros,des hollandais et allemands m'en donner plus ..........
-
G18856TO
A de très très rares exceptions près, la plupart de ces prix témoignent d'une baisse parfois supérieure à 50% par rapport à l'avant COVID. La Commando avec un mile au compteur et la Sunbeam 90 à moins de 15.000 euros en sont de bons exemples.
Si cela continue, on pourra avoir un twin anglais au prix d'une trottinette électrique.
Si cela continue, on pourra avoir un twin anglais au prix d'une trottinette électrique.
- Francis V
Et ce sera ballot pour ceux qui ont cru faire un bon investissement mais aussi pour ceux qui ont mis le doigt dans les anglaises classiques ces dernières années surtout s'ils ont peu rouler avec. 
-
srx56
Perso, tous les véhicules à deux roues que j'ai pu acheter, je l'ai fait pour prendre du plaisir avec, donc m'en servir, pas pour spéculer.
Quelques rares fois j'ai fait de bonnes affaires....
Quelques rares fois j'ai fait de bonnes affaires....
- philippe c
On peut espérer que cette tendance permette à des plus jeunes d'accéder à ces motos. Les miennes, je les ai aussi achetées pour le plaisir de rouler avec, même un jour je les revends moins cher, j'en aurai bien profité et ça n'a pas de prix.
- La Hiaute
Bien tout çà c'est bien vrai ! spéculer sur les vieilles brêles !
Si vous avez eu du plaisir c'est déjà pas mal .
Si vous avez eu du plaisir c'est déjà pas mal .
- Francis V
Toutafé,elles ont été construites pour cela.philippe c a écrit : ↑03 avr. 2026, 07:10 Les miennes, je les ai aussi achetées pour le plaisir de rouler avec, même un jour je les revends moins cher, j'en aurai bien profité et ça n'a pas de prix.
- gigi
Eh ben, voilà une grande nouvelle ...Moi qui croyais qu'elles avaient été faites pour occuper les samedis à l'atelier ....Francis V a écrit : ↑03 avr. 2026, 10:39Toutafé,elles ont été construites pour cela.philippe c a écrit : ↑03 avr. 2026, 07:10 Les miennes, je les ai aussi achetées pour le plaisir de rouler avec, même un jour je les revends moins cher, j'en aurai bien profité et ça n'a pas de prix.![]()
- elmo
... et rendre colérique et violent avec les outils!